Termes et conditions

Mon site « Ladouceurement vôtre ! » est un service de référencement qui offre à ses utilisateurs des liens externes vers des pages de tiers partis qui peuvent indépendamment vendre ou ne pas vendre des services quelconques.

 

Il est important de comprendre que ces sites ont été développés de manière indépendante par des tiers et que je n’ai aucun lien ni contrôle sur eux.

 

L'utilisateur est entièrement responsable de s'assurer que les prix et tous les autres détails d'une offre d'un fournisseur externe sont valides avant d’en faire l’utilisation.

 

Je ne vends pas de produits ni de services et je ne peux pas considérée ainsi. Toutes les informations et aubaines affichées sur Ladouceurement vôtre ! sont exactes au moment où elles sont publiées sur le site.


Ladouceurement vôtre ! n'accepte aucune responsabilité pour tout enjeu ou problème qui pourrait survenir suite à l'achat ou l'utilisation d'un produit ou service auprès d'un fournisseur externe. Tout enjeu potentiel doit être résolu directement avec le fournisseur de services sans aucune implication pour Ladouceurement vôtre !  

 

L'accès public au service Ladouceurement vôtre ! peut être désactivé sans aucun préavis, pour quelque raison que ce soit et sans aucune limitation.

Aucune action ou inaction de la part de Ladouceurement vôtre ! peuvent être considérées comme une renonciation de quelque droit. Au cas où une disposition quelconque des présentes conditions viendrait à être jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, ladite disposition serait estimée séparable de la présente entente et n'affecterait pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes. Ladouceurement vôtre ! se réserve le droit de modifier ou remplacer ces conditions d'utilisation, en partie ou en totalité, à tout moment et à sa seule discrétion.

J’offre une politique de remboursement de trente (30) jours. Si l’abonnement n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez demander un remboursement en m’envoyant un courriel directement à info@ladouceurementvotre.ca. Je rembourserai votre achat dans un délai maximum de trente jours après le début ou le renouvellement de votre abonnement comme membre-privilège. Je n'offre pas de remboursement après la période de trente jours. Veuillez noter que le remboursement sera crédité sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat de l’abonnement.

 

En utilisant "Ladouceurement vôtre !", vous acceptez les conditions suivantes. Tout usage de mon site Internet sera interprété comme étant une acceptation explicite de cesdites conditions. Si vous n'êtes pas en accord avec ceux-ci, cessez toute utilisation du service.

Vous êtes à quelques clics de faire de grandes économies !