Questions et réponses

Comment fonctionne « Ladouceurement vôtre ! » ?

Je cherche tous les jours des offres exceptionnelles, des sites, des liens, des analyses, des comparables, des conseils, des trucs, des articles et je les publie directement sur mon site selon les 4 sections suivantes :

 

  • Consommation

  • Divertissement

  • Mieux-être

  • Infos privilégiées

 

Vous n’avez qu’à naviguer pour les découvrir !

Pour connaître des exemples de sujets abordés dans ces sections, cliquez ici !

Pour connaître les termes et conditions d'utilisation, cliquez ici !

Pour connaître la sécurité et la confidentialité d'utilisation, cliquez ici !

Comment puis-je m’inscrire et est-ce que c'est gratuit ?

 

Membre-privilège : pour aussi peu que le prix d’un café par paie ; soit 5$ par mois payable annuellement en une seule facture de 60$ par année. Tout ceci pour simplifier l’abonnement annuel. Vous aurez accès à 100% de mon site Internet. Vous constaterez que votre abonnement annuel sera rapidement rentabilisé !

 

Visiteur : vous avez accès gratuitement à la section « consommation » de ma page d’accueil.

 

 

D’où proviennent toutes les informations ?

Je suis centralisée au Québec, mais certaines offres exceptionnelles, les sites, les liens, les analyses, les comparables, les conseils, les trucs, etc. peuvent provenir d’outre-mer.

 

Ladouceurement Vôtre ! est un service de référencement qui offre à ses utilisateurs des liens externes vers des pages de tiers partis qui peuvent indépendamment vendre ou ne pas vendre des services quelconques. Je ne vends aucun produit ni service.

 

Toutes les informations et aubaines affichées sont exactes au moment où elles sont publiées sur le site.

 

Comment puis-je changer mon adresse courriel tout en préservant mon compte ?


Vous n’avez qu’à vous rendre dans votre espace privé de membre et apporter les changements à votre compte.

 

 

Est-ce facile de me rejoindre ?

Je réponds au courriel dans les 24 heures. De plus, mon numéro de téléphone cellulaire devient accessible en cas de besoin. Je ne laisse personne sans réponse !

 

Est-ce que les informations de ma carte de crédit sont sécurisées ?


Oui. J’utilise une encryption 256-bits sécurisée et tous les paiements sont fait en utilisant Stripe, le même processeur de paiement utilisé par Facebook, BestBuy et plus de 100 000 entreprises.

 

Est-ce que mon abonnement se renouvelle automatiquement ?


Oui, l’abonnement comme membre-privilège se renouvelle automatiquement chaque année. Vous pouvez annuler dans les 30 premiers jours.

 

 

Comment puis-je me connecter au site Internet via mon compte membre-privilège ?


Pour vous connecter à votre compte, veuillez accéder à votre espace privé de membre. 

 

Est-ce que d’autres services seront ajoutés ultérieurement sur le site Internet ?


Oui ! Plusieurs sujets fort intéressants viendront se greffer sur le site Internet. Vous serez informés dès que je les ajouterai. Ils seront vraiment bénéfiques à divers égards.

Comment puis-je annuler mon abonnement comme membre-privilège ?

J’offre une garantie de remboursement de trente (30) jours.

Si l’abonnement comme membre-privilège n’est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez demander un remboursement en m’envoyant un courriel directement à info@ladouceurementvotre.ca.

Je rembourserai votre achat dans un délai maximum de trente jours après le début ou le renouvellement de votre abonnement comme membre-privilège.

Je n'offre pas de remboursement partiel après la période de trente jours. Veuillez noter que le remboursement sera crédité sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat de l’abonnement.​

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : info@ladouceurementvotre.ca.

Vous êtes à quelques clics de faire de grandes économies !